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FAQ

FAQ

Questions fréquemment posées :

Pour le moment, nous n'avons pas de plateforme de test mais nous pouvons répondre à toutes vos questions et vous montrer comment fonctionne la plateforme.

Non.

Une candidature représente un apprenant qui passe la certification / qui y est inscrit, et donc qui est ajouté dans la plateforme.

Non, car un Certificateur qui dépasse les 5000 candidature souhaite souvent développer son outil sur-mesure (offre on-promise). Les coûts sont donc différents et négociés au cas par cas.

Non, c'est un coût supplémentaire.

Oui, tout à fait. Nous proposons les services de notre partenaire, mais n'imposons rien.

Oui, vous pouvez configurer certains éléments de l'email sur base d'un template prédéfinit. Les élements configurables sont : l'adresse mail de l'expéditeur, l'objet et le corps de l'email, le logo de l'établissement

Pour le moment nous repartons du questionnaire attendu par France Compétences. Cependant cette possibilité est en cours de questionnement

Non, c'est un coût supplémentaire.

Dans ce cas, vous verrez leur progression rester à 0% mais vous aurez respecter votre devoir de certificateur et en aurez la preuve.

Nous réfléchissons en effet à l'automatisation de ces processus, pour vous alerter en cas de perte de la certification Qualiopi de l'un de vos partenaires. La fonctionnalité sera opérationnelle d'ici fin 2022.

Tout simplement car dans la plupart des cas, la partie pédagogique et l'évaluation sont gérés par l'OF partenaire ou internalisé. Ces organismes sont généralement équipés de leurs propres outils et ne souhaitent pas en changer. De ce fait, nous proposons des API pour récupérer les informations renseignées dans ces outils existants.

Dans l'offre on-promise, nous pouvons proposer le développement de votre outil sur-mesure.

Nous sommes en mesure de nous interfacer avec des API de plateformes d'évaluation par exemple, afin de récupérer des acquis / notes / informations.

  • Les documents complémentaires demandés pour valider la candidature
  • Les autorisations de chaque type d'utilisateur
  • Les briques / étapes de vos parcours
  • Les éléments d'évaluation
  • Les APIs
  • ...

Le plus simple est de nous contacter pour nous parler de vos besoins !

C'est un numéro que vous choissisez. Mais nous déconseillons de mettre des numéros simples (1, 2, 3 ...).
Vous pouvez par exemple construire un n° de type : DateObtention-DateNaissance-N°Jury -> fortement conseillé de garder les ID techniques de chaque candidat en mémoire

NILL signifie en quelques sortes "N'a pas lieu d'être". Elle se complète lorsque le champs est obligatoire à remplir mais que nous n'avons pas de donnée en lien.

Nous contacter

Parlons de vos besoins !

Vous avez un projet ou lancez une consultation, vous avez besoin de conseils, vous souhaitez mettre en place un dispositif de communication innovant ? Parlons-en !