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SIMPLIFIEZ LE PARTAGE D’INFORMATIONS

Partagez, automatisez, fluidifiez, simplifiez … Collaborez !

Automatiser l’envoi de mail aux différentes étapes clés de la certification

Partager des documents et des informations

Générer automatiquement les documents obligatoires sur base de templates conformes aux attentes de France compétences

Gagnez du temps et favorisez une meilleure collaboration
à toutes les étapes de la certification

Envois automatiques de mails

Convocations et consignes aux jurés et aux candidats, transmission des résultats, demande de corrections des données des titulaires … Différents mails nécessaires au bon déroulement des parcours de certification, sont gérés depuis myCertif. Gain de temps assuré !

Traitement de la transmission

Pour vous assurer que chacun reçoit correctement les emails, myCertif vous avertit automatiquement si l’adresse mail d’un destinataire est en erreur. Vous pourrez alors corriger ces coordonnées afin que la transmission s’effectue avec succès.

Documents pour les jurys

Les différents documents dont les jurés ont besoin pour délibérés sont centralisés dans myCertif. Pièce d’identité, attestation de formation, étude de cas, preuve de mise en situation professionnelle, grille de compétences complétées, notes à un QCM … Tout ce dont vous avez besoin peut être ajouté individuellement dans chaque parcours de certification.

Générer les documents obligatoires

myCertif intègre des templates personnalisables de documents pour les PV, les parchemins et les attestations. Ces documents sont générés automatiquement et sauvegardez dans l’outil. Selon la typologie de document, vous pourrez choisir de les transmettre de manière automatique aux personnes concernées.

Base documentaire

Vous avez la possibilité de mettre à disposition d’un certain profil d’utilisateurs, des documents spécifiques. Par exemple, permettez à tous les évaluateurs de visualiser les modalités d’évaluation, ou à tous les jurés de certification de disposer d’un plan d’accès à votre établissement. Ces documents seront visibles au niveau des candidatures, et accessibles uniquement aux personnes à qui vous les communiqués. La base documentaire est disponible en option, ou incluse dans le forfait professionnel.

S’en est fini des drives partagés où les informations se perdent et se dupliquent. Avec myCertif, c’est simple et sécurisé ! 

myCertif assure un suivi précis des différentes communications dont vous avez besoins avec vos utilisateurs et candidats.

A différentes étapes du parcours de certification, il est nécessaire de communiquer des données et des informations aux parties prenantes concernées.

La plateforme permet d’automatiser l’envoi de certains mails et documents, préalablement configurés.

De plus, les données indispensables à la progression des parcours de certification sont centralisés dans myCertif, et accessibles aux personnes concernées.

Plus de fonctionnalités

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Gestion des utilisateurs

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