Découvrez notre OUTIL GRATUIT pour l’accrochage certificateurs

Gérez facilement vos certifications professionnelles

La plateforme de référence pour gérer tous les aspects des certifications professionnelles RNCP & RS.

+50 000 candidats certifiés chaque année !

Gagnez du temps et restez à jour sur les réglementations en vigueur

Dématérialisation de vos parcours de certifications, gagnez en fluidité et en sécurité

Pilotez votre réseau de partenaires simplement et efficacement

Traiter et automatiser de grands volumes de données

Produire et restituer des indicateurs de mesure d’impact

Respect de la réglementation en vigueur : accrochage certificateurs et suivi de l’insertion professionnelle

Un outil qui s'adapte à vos parcours de certifications

myCertif est un logiciel SaaS qui se co-configure entre vos équipes et les nôtres, vous ne serez pas seul à lancer, nous vous aidons dans toutes les étapes pour le déploiement de l’ensemble des modules du produit. myCertif s’adapte aux spécificités de vos parcours de certifications afin de respecter ce que vous avez déposé auprès de France Compétences et s’interface avec vos outils existants par le biais d’API dans le but de fluidifier l’ensemble de vos process.

AVIS CLIENTS

Ils parlent des fonctionnalités de myCertif

Démonstration : les fonctionnalités de myCertif

Découvrez comment notre plateforme peut faciliter la gestion quotidienne de vos certifications professionnelles RNCP / RSCH

Envie d’en savoir plus? 👋

Démonstration 100% gratuite & sans engagement

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+200 centres utilisent myCertif dans toute la France

Accrochage certificateurs

Générez gratuitement votre fichier XML attendu par la Caisse des Dépôts et Consignations.

Lauréat de la caisse des dépôts

Vos questions les plus fréquentes

Vous pouvez la tester avec nos équipes, voir comment elle fonctionne et comment elle pourrait s’adapter à vos parcours de certifications.

 

En revanche, vous n’aurez pas la main pour le faire seul. Puisque nous configurons les plateformes de chacun de nos clients pour qu’elles s’adaptent à leurs référentiels, il ne nous semble pas pertinent de vous donner la main sur une plateforme qui ne vous correspondrait pas.

Le délai de déploiement est variable d’un client à un autre, en moyenne entre 15j et 3 mois en fonction du nombre de certifications que vous avez, des différences de parcours de certifications, des contraintes que vous avez pour l’organisation de vos Jurys.

myCertif vous permet de prouver à France compétences que vous connaissez les responsabilités qu’engagent le rôle de certificateur et que vous avez envisagé des solutions pour le respecter.

 

L’outil vous permet de faire vivre votre certification, piloter votre réseau de partenaires, ressortir des indicateurs qualités indispensables au redépôt de votre certification (comme la valeur d’usage / taux d’insertion de votre certification RNCP)


Pour en savoir plus, découvrez notre livre blanc dédié.

myCertif vous permet de mettre à disposition de vos partenaires habilités une plateforme « bornée » qui assurera le respect du règlement intérieur de votre certification (telle que déposée à France compétences). Cela permet de piloter de manière homogène votre réseau.

 

myCertif vous permet également de vous assurer que vos partenaires OF sont bien QUALIOPI, indispensable pour les habiliter. S’ils perdent leur agrément QUALIOPI vous êtes averti !

 

Vous pouvez aussi contrôler les financements CPF des candidatures proposés par vos partenaires et vous assurer qu’il n’y a pas de manque entre le nombre de financements CPF dans EDOF et le nombre de candidatures dans myCertif.

Oui. Nous sommes en mesure de nous interfacer avec vos systèmes d’information, afin de créer les candidatures en consommant l’API myCertif ou de se connecter via votre SSO par exemple. De plus, un connecteur Zapier aidera à automatiser vos process.

Si vous utilisez le logiciel myCertif, il vous suffit de téléverser ce fichier de traitement dans l’outil et nous vous indiquerons automatiquement quelles sont les informations à mettre à jour. Et revanche, si vous utilisez l’outil gratuit, vous devrez modifier vous-même les données nécessaires. Vous pouvez nous contacter pour comprendre ces erreurs.

En vous rendant sur la page de paiement, vous pourrez procéder à la souscription d’un abonnement myCertif. Il vous faudra alors répondre à quelques questions préalables, choisir l’abonnement qui correspond à vos besoins, puis procéder au paiement. Par la suite, nos équipes prendront contact avec vous pour lancer le déploiement de votre plateforme.

 

Vous déposez un RNCP ou un RSCH ?

myCertif vous donne les clés pour renforcer l’argumentaire de votre dossier d’enregistrement !

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